Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zama'muse
Zama'muse
Archives
11 août 2008

Cadeau.

Pendant mes vacances,  j'ai eu le grande joie de recevoir une de ses créations qu'elle a accompagné d'une jolie carte et d'un savon qui sent très bon.
Etant donné qu'elle vient de rentrer j'aimerais la remercier très chaleureusement et lui montrer comme il me va bien:

Mientras estaba de vacaciones he recibido un paquete (bueno en realidad he recibido dos pero el otro, por cuestiones técnicas, sera para mas tarde) y dentro estaba este corazón.

P1000977

Un grand, grand merci Valérie je suis enchantée et cela me va droit au coeur ;-).
Allez vite chez elle c'est superbe.

Si no la conoceis todavía ir ha visitarla aquí arriba.

Publicité
Commentaires
M
j'ai un collier qui y ressemble, c'est un de mes préféré! (merci pour ton passage et courage pour la rentrée) à bientot
S
Te vengo a desear un hermoso fin de semana!! Besosss♥♥
S
Que tengas un muy buen día Anne! besosssss♥♥
A
IL te va à ravir. Belle création et beau cadeau. A bientôt
S
Anne, que pases un hermoso fin de semana (hoy estás de fiesta???) besossssss♥♥
Zama'muse
Publicité
Publicité