Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zama'muse
Zama'muse
Archives
12 février 2009

Tagadée Tsoin Tsoin #1

Je réponds avec beaucoup de retard à ma Gruyérienne préférée:

Si j'étais un animal, lequel et pourquoi?

Je serais inéluctablement un cochon. Pourquoi?
Et bien parce que dans le cochon.........tout est bon. Et toc.

Si j'étais un aliment?

J'aurais tendance à parler du flan pour cause de graviter mais comme je m'en voudrais de scandaliser les foules je ne parlerai que d'agrume. Arggggg!

Si je gagnais au loto, que ferais-je et pourquoi?

J'ouvre un compte, j'y planque l'argent et je ne dis rien à personne.
Et c'est là ou vous pouvez apprécier toute l'étendue de ma Suissitude. Affligent!
Et vous de me dire "alors pourquoi tu joues?"
Et moi de répondre."d'accord alors plan B, j'achète une très grande maison, j'ouvre un compte, je planque le reste et je ne dis rien à personne". Navrant!

Si j'avais un pouvoir lequel serait-il et pourquoi?

Je crois que je volerais. Ce serait bien sympa d'aller boire un verre là haut avec Hancock.

Suis-je plutôt "je m'en tape" ou "je flippe".

Névrosée à mort.

Pourquoi je blog?

Et bien parce que Zama'muse.

Bon je ne vais pas en taguer 7 mais je suis sûre que Caro qui est légèrement sourde mais pas aveugle se fera un plaisir de répondre.


Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, voici un excellent blog qu'il faut recommander ! Pascal.
S
Anne espero estès muy bien.. te extrañamos en el mundo bloguero!<br /> Un beso y buen fin de semana!!
L
Bonjour ma Zama préférée... j'ai souris en te lisant... et ça je peux t'assurer que en ce moment c'est rare le sourire chez moi... suis pas au top... masi bon... après la pluie le beau temps... alors pour l'instant je garde mes bottes en caoutchouc et pris pour le mieux... te fais tout plein de bisousssssssssssssssssss
M
Ouhou ! Anne ? Tu es là ? Où es-tu ? Coincée sous les gonfles de neige ?<br /> Grosse bise de la Gruyèrienne !
S
se te extrañaaaaa, beso y buen fin de semana♥
Zama'muse
Publicité
Publicité