Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zama'muse
Zama'muse
Archives
21 juillet 2008

Douillet

En descendant de nos sommets nous nous sommes arrêtés chez Emmaus.
Quatre grandes taie d'oreillers avec monogrammes vite achetez et vite trempées dans ce fameux Burgundy de Dylon.
Quelques goûtes d'Ideal gris et voici un nuancier de roses jeté sur mon lit.

El domingo me he dedicado a teñir  unas fundas de cojines encontradas la víspera. La verdad es que ha sido divertido a pasar de los sustos. El resultado en rosa me encanta (que sorpresa).

P1000880

P1000881          P1000886         P1000883

Sérigraphie de Manara
 

Feliz día a tous.
 

Publicité
Commentaires
V
Za ma amusé aussi , c'est ma première visite , ce blog me plait et je reviendrais <br /> <br /> amicalement .<br /> <br /> Valla
C
Cette teinture ! je craque..C'est quoi les proportions ???<br /> Je vais tenter avec les derniers draps, liquettes et jupons chinés.
P
Me encantan, quedaron perfectas!!
V
Cette couleur Burgundy est superbe !<br /> Tes Taies d'oreillers sont plein de Douceur !!!<br /> Bisous et bonne soirée...
L
trés joli!!!! tu le fais à la bassine ou en machine?? Moi pour l'instant je n'ai pas teste la bassine mais je crois que je vais en sacrifier une bientôt car je pense que l'on arrive mieux à doser comme ça!!!!
Zama'muse
Publicité
Publicité