Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zama'muse
Zama'muse
Archives
26 mai 2008

Dimanche montagnard.

Ce dimanche petite virée à Chamonix pour un anniversaire au pied du glacier des Bossons.

Este domingo hemos estado en Chamonix para un cumpleaños.

P1000309

Petit détour par une adresse incontournable: "Le chalet de Jules".

Hemos aprovechado para pasar por una de mis tiendas favoritas.

P1000295

Flâner jusqu'à en perdre la tête.

P1000298

P1000300

P1000301

Et repartir avec quelques bricoles.

Bonne journée.

Feliz día a todas.

Publicité
Commentaires
A
Le Mont-Blanc dans le brouillard, cela incite forcément à faire un petit tour dans les magasins de déco !!! Merci pour ta visite sur mon blog. Bisous et à bientôt
L
Wouahou !!! (c'est tout. La boutique m'inspire ça !!!)
A
Je connais bien toutes ces belles sations pour avoir longtemps habité cette région. Merci pour ton passage et à bientôt j'espere...<br /> Bonne journée!
A
Tienes razón Anne... que bien cuelga las lámparas mi chico! <br /> <br /> Besos!
M
Ohh! Elle a l'air sympa cette boutique !!! j'adore l'esprit montagne et chalet !<br /> Bisous
Zama'muse
Publicité
Publicité