25 novembre 2008

Gravité

Un ancien porte-manteau d'écolier tombé dans un pot de peinture blanche.Quelques chiffres apposés (merci Cris).Coussins de notre ami suédois Ingvar atterrissant dans une machine de couleur.Une taie d'oreille qui les y a rejoint.Et le tout prendra le chemin des Alpes pour l'hiver. Bonne journée a todos los que pasan por aqui.
Posté par zama_muse à 07:51 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

20 septembre 2008

Assise

Cette été afin de remplacer un petit fauteuil dont l'assis était cassée parce que j'était passée au travers de mauvaise qualité.J'avais acheté ceci: Aujourd'hui, voici ma réinterprétation du fauteuil.     Al que pasa por aquí, je vous souhaite un bon week-end.
Posté par zama_muse à 16:22 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags :
17 juin 2008

Grisaille

Après toute cette pluie et ce ciel de plomb réchauffons nous à la lueurs de quelques bougies.Mes dernières trouvailles vite passées au gris. Tras esos días de lluvia y frío deseo que os calentéis a la luz de estos candelabros.      Bonne soirée a todas.
Posté par zama_muse à 18:13 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 mai 2008

Lundi, vrai fête des mères.

Aujourd'hui M. Zamar a emmené les enfants au musée. La fête pour la maman qui a pu ressortir ses pinceaux. Au programme deux cadres, un chiné il y a déjà quelques semaines et l'autre samedi matin. Mientras están los niños en el museo con su padre, he aprovechado para pintar dos cuadros. J'ai glissé dans le plus petit une Pin-up de Joyce Ballantyne et dans l'autre une reproduction d'une vieille carte postale. Le premier partira se poser sur le mur de la chambre d'amis et le deuxième me servira de plateau. ... [Lire la suite]
Posté par zama_muse à 16:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
20 avril 2008

Monster: le retour.

J'ai fini la transformation de la table de nuit en meuble de salle de bain. Voici le résultat: J'ai attaché un petit coeur à la poignée à l'aide d'un chaînette oubliée par les anciens propriétaires dans le tiroir du haut. Un rapide tour dans le bain magique et la voilà comme neuve. Tout était fin près pour l'arrivée de belle maman. Dorénavant, quoi quelle fasse elle mettra quand même sa brosse à dent dans les WC. Bonne journée. P.S. Vendredi dans me joute avec le système d'exploitation du blog, j'ai... [Lire la suite]
Posté par zama_muse à 10:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]