29 mai 2008

Chine musicale

Hier, petite chine. A force de persévérance quelques jolies illustrations sur des partitions de musique. Ayer poca cosa. Algunas particiones de música. Une joli illustration de Genève qui finira dans le cadre ovale que j'ai chiné l'autre jour. Un peu de patience car je dois faire le passe-partout. Quiero poner el de Ginebra  (el de la derecha) en el marco del otro día. Os ensenare cuando lo consiga. Joli frise musicale puis le pont du Mont-blanc et l'île Rousseau. Une partition verte très art nouveau. ... [Lire la suite]
Posté par zama_muse à 09:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

26 mai 2008

Dimanche montagnard.

Ce dimanche petite virée à Chamonix pour un anniversaire au pied du glacier des Bossons. Este domingo hemos estado en Chamonix para un cumpleaños. Petit détour par une adresse incontournable: "Le chalet de Jules". Hemos aprovechado para pasar por una de mis tiendas favoritas. Flâner jusqu'à en perdre la tête. Et repartir avec quelques bricoles. Bonne journée. Feliz día a todas.
Posté par zama_muse à 11:06 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
24 mai 2008

Troc

Un petit cœur contre la promesse d'une agréable soirée. Intercambio de un pequeño corazón contra la promesa de una agradable velada. Bon week-end.
Posté par zama_muse à 13:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 mai 2008

Brillante chine.

Samedi matin, je suis partie comme une grande faire un petit tour au marché aux puces à Plainpalais. J'ai même fait plusieurs tours car les prix sont souvent déraisonnables. A force de patience et de marchandage j'ai quand même ramener un panier plein. Aqui teneis mis ultimos tesoros. Un vieux cadre en bois à laquelle il manque un morceau de frise, deux appliques  d'où pendent un bon nombre de pampilles, un couteau et une fourchette de service et un petit cadre que j'ai déjà patiné en gris. Que tengais un buen... [Lire la suite]
Posté par zama_muse à 10:38 - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 mai 2008

Celebration

Lorsqu'ils nous l'ont annoncé la première chose à laquelle nous avons pensé est: M. et Mme  the Blues ont une fille......elle s'appelle?Agathe ......bien sure.Aujourd'hui, elle fête ces 1 ans et toutes la famille Z lui souhaite un JoYeuX aNniVerSaiRe. Gros bisous à toi petite cousine russe.
Posté par zama_muse à 13:51 - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 mai 2008

Instants volées.

Une petite heure devant moi pendant que grand-maman joue les gardes malades. Besoin de me retrouver seule. Je me précipite vers mon centre social protestant le plus proche. Le buste d'un musicien, un beau drap ajouré et pourvu d'un joli monogramme, des timbales en étain gravés de scènes de chasse. Petits rien qui ont éclairé ma journée. Douce journée à vous aussi.
Posté par zama_muse à 10:32 - Commentaires [7] - Permalien [#]

15 mai 2008

Débordée et bientôt innondée.

La semaine dernière mon amie Sandra d'argentine m'a remis un prix pour mon blog. Je n'ai malheureusement pas encore trouvé le temps de le traduire et de l'attribuer à d'autres. Le temps me manque. J'ai un peu de mal a faire face au jardin et ses nouvelles plantations, au Rdv chez le pédiatre, chez l'orthodontiste, amener le chien au toilettage, puis chez le véto, la danse, la guitare, les devoirs, la lessive......j'en passe et des meilleurs. Mais puisque je me targue d'aimé le contemporain et que je vous bassine depuis... [Lire la suite]
Posté par zama_muse à 13:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 mai 2008

Lundi, vrai fête des mères.

Aujourd'hui M. Zamar a emmené les enfants au musée. La fête pour la maman qui a pu ressortir ses pinceaux. Au programme deux cadres, un chiné il y a déjà quelques semaines et l'autre samedi matin. Mientras están los niños en el museo con su padre, he aprovechado para pintar dos cuadros. J'ai glissé dans le plus petit une Pin-up de Joyce Ballantyne et dans l'autre une reproduction d'une vieille carte postale. Le premier partira se poser sur le mur de la chambre d'amis et le deuxième me servira de plateau. ... [Lire la suite]
Posté par zama_muse à 16:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 mai 2008

Dimanche fête des mères.

Voici de retour la fête des mères avec son lot de cadeaux, de poèmes, de larme à l'oeil mal réprimée et de câlins. Doux cadeaux confectionnés avec tendresse par de petits êtres aux mains malhabiles. Surprises sortit tout droit de l'imaginaire débordent de maîtresses toujours patientent. Merci.
Posté par zama_muse à 16:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 mai 2008

Mon bebe joli.

Os agradezco a todas por mandarme todos estos mensajes de ánimo. Amalia se encuentra bien, aunque un poco pesada. Le cuesta no poder hacer sus travesuras. El señor Zamar le ha hecho un nuevo look a la pierna: Feliz fin de semana a todas.
Posté par zama_muse à 14:49 - Commentaires [7] - Permalien [#]