09 juin 2008

Déganté.

Si vous avez envie de faire un petit tour et voir quelque chose de ........différentc'est ici(vous reconnaitrez ce joli petit accent qui nous est tellement caractéristique).
Posté par zama_muse à 15:07 - Commentaires [4] - Permalien [#]

09 juin 2008

Belles choses

Tombée par hasard sur une brocante vendredi soir à Rolles. Une merveille et ma frénésie d'achat s'est arrêtée uniquement parce que les exposants, excédés par la pluie, m'ont fermé leurs bâches au nez.   Un plateau en fer aussitôt repeint en noir, quelques verres, un petit cadre doré.Une amie m'a également offert un petit livre de recette avec de jolies illustrations qui donne envie de sortir la vaisselle sur la terrasse. El viernes encontré una bandeja de acero que pinte rápidamente de negro , algunos vasos y un... [Lire la suite]
Posté par zama_muse à 15:01 - Commentaires [9] - Permalien [#]
07 juin 2008

Fans

La famille Z n'est pas une grande adepte du foot. Mais puisque cette fois c'est chez nous.On est prêt. La familia Zamar no es muy adepta del foot pero esta vez como se juega en casa estamos listos. Hopp Swiss Edit du lendemain: C'est visiblement pas encore gagné.
Posté par zama_muse à 13:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 juin 2008

Passe temps

Parce qu'il fait toujours un temps de cochon à ne pas mettre le nez dehors. Un peu d'humour. Pour celles qui ne connaissent pas encore: Bonne journée a todas.
Posté par zama_muse à 10:51 - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 juin 2008

Ciel, mes bijoux!

Non, toujours pas de soleil!  Non, nous n'allons pas bronzer!  Mais mon dieux que c'est beau!
Posté par zama_muse à 12:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 juin 2008

Gros pêché.

Pour dire au revoir à belle maman et beau papa qui étaient venu nous rendre visite quelques jours, nous avons ouvert une bouteille de Champagne et manger du foie gras.Voici ce qu'il en reste: Et puisque nous avons eu plus de 5 mois pour oublier L'EXCèS  des fêtes de fin d'année voici une recette simplissime et inratable.Elle est tirée du livre FOie de CAnaRd de Julie Andrieu. Foie gras mi-cuit au vin épicé pour 6 personnes 1 foie gras cru dénervé de 500 gr1 bouteille de vin rouge un peu corsé (minervois,... [Lire la suite]
Posté par zama_muse à 12:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 juin 2008

Bonheur du jour.

Voilà, j'ai fait le passe partout au cadre. Evidemment, il n'est pas exactement ce que l'on pourrait appeler "conventionnel" mais notre maison ne l'est pas non plus. Moi, j'adore mais je peux très bien comprendre que vous détestiez. Ya esta, he acabado el passe partout del marco. Claro que no es algo convencional y entendería perfectamente que no os guste. J'ai laissé le cadre dans "son jus" car je l'ai placé au dessus d'un petit secrétaire que je n'ai pas eu le cœur de repeindre par égare à la qualité du... [Lire la suite]
Posté par zama_muse à 10:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 juin 2008

Premières roses.

Premières roses tant attendues. Winchester Cathedral Un Weigelas, des Campanules  et une rose Chantal  Mérieux. J'attends impatiemment le reste. Et puis en accompagnant  El Abuelo  chiner, je suis reparti avec un seau qui me sert de cale porte. Feliz día a todas.
Posté par zama_muse à 13:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 mai 2008

Mes supers cadeaux

Voici tous mes cadeaux rose et gris, c'est pas génial? Mes couleurs préférés! Et un par un: Un petit coeur à suspendre, une super jolie bague. Elle me va bien non? Une  carte de scrapeuse talentueuse, un pendentif pour Amalia. Et puis un super carnet scrap "Petit  cachotier" dont voici quelques images: Tout n'est il pas superbe? Un GRAND, GRAND merci à toi Rachel.  J'AdOrE tout.
Posté par zama_muse à 19:28 - Commentaires [7] - Permalien [#]
29 mai 2008

Affair a Suivre..

Je viens juste de recevoir mon paquet du swapp de printemps mais je ne peux rien vous montrez car je n'ai plus de batterie à mon appareil. Je n'ose même pas l'ouvrir! Bon, je jette un petit coup d'œil, je recharge et je reviens.
Posté par zama_muse à 16:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]