26 janvier 2009

Jardin d'hier

* Merci à Rose pour ce magnifique arrangement***Pensées pour ma Caro** Bonne semaine a todas
Posté par zama_muse à 16:34 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

16 janvier 2009

Lueur du soir

Posté par zama_muse à 11:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 décembre 2008

Et puis, j'ai aussi mon arbre

          Douce soirée.
Posté par zama_muse à 16:50 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
09 décembre 2008

Chargé!!??

En même temps aller faire comprendre à trois enfants la notion de minimalisme. Bonne journée.
Posté par zama_muse à 11:59 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
29 septembre 2008

Ça fait recette.

Pour cause d'anniversaires, de naissance, de pendaison de crémaillère, de retrouvailles pas de brocante ce week-end.Par contre la visite de l'appartement de mon amie Emmanuelle, tout refait, une merveille.Et un rêve de cuisine. Moderne, épuré, net........J'ADORE. Esta es la cocina de una amiga que acaba de reformar su apartamento. Me encanta. Bonne journée.
Posté par zama_muse à 07:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
16 septembre 2008

Epineux

Parce qu'elle est généreuse.Puisque ce qu'elle confectionne me fait rêver.J'ai reçu aujourd'hui un joli petit sapin. El árbol es un regalo que recibí hoy de parte de una chica que recorta todo tipo de preciosas formas y letras en metal. Cela me rappel que nous avançons inexorablement vers l'hiver. Un gros bisous et un grand merci Karine.
Posté par zama_muse à 13:51 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

15 septembre 2008

Bouquet.

J'adore les échanges.Intercambio, una comida contra un precioso ramo de flores.Contre un petit repas un magnifique bouquet.                   Bonne semaine a todos.
Posté par zama_muse à 11:21 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
26 août 2008

Rentrer sans frapper.

Les vacances sont belles et bien finies pour nous. Hier, c'était la rentrée des classes. abat-jour Baucis & Philémon Et si en Suisse les mamans ne passent pas des heures dans les magasins pour l' achat des fournitures, car pratiquement tout nous est fourni par l'école,elles en passent à fourrer les cahiers et les livres prêtés.Courage Mesdames! Fuyons! Ps: je sais bien le titre n'a rien à voir mais il fallait bien trouver quelque chose. Ah elle commence fort la Mdame Zamar!
Posté par zama_muse à 17:46 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
11 août 2008

Cadeau.

Pendant mes vacances,  j'ai eu le grande joie de recevoir une de ses créations qu'elle a accompagné d'une jolie carte et d'un savon qui sent très bon.Etant donné qu'elle vient de rentrer j'aimerais la remercier très chaleureusement et lui montrer comme il me va bien: Mientras estaba de vacaciones he recibido un paquete (bueno en realidad he recibido dos pero el otro, por cuestiones técnicas, sera para mas tarde) y dentro estaba este corazón. Un grand, grand merci Valérie je suis enchantée et cela me va droit au coeur... [Lire la suite]
Posté par zama_muse à 18:28 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
16 juillet 2008

Pause.

Nous partons quelques jours à la montagne afin de venir à bout d'une vilaine moquette. Nos vamos algunos días a la montana  con el fin de cumplir el deseo de una anciana moqueta qui pide a gritos un reposo eterno. A bientôt.
Posté par zama_muse à 17:48 - - Commentaires [10] - Permalien [#]