22 novembre 2008

Annoncée

Toujours une très agréable surprise de se réveiller sous la neige. Despertar con nieve.          Feliz finde à tous.
Posté par zama_muse à 09:30 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :

01 octobre 2008

Sous pression.

Dimanche dernier je me suis faite rabrouer par mon amie Caro pour mon manque de production dans mon blog.Je vous mets donc une petite photo des escaliers que j'ai construits la semaine dernière.Il faut dire que je suis fière de moi je ne me suis tapée qu'une seule fois sur les doigts je le trouve plutôt réussi. Las escaleras que construí a duras penas la semana pasada.Buenas noches.
Posté par zama_muse à 20:43 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
02 juin 2008

Premières roses.

Premières roses tant attendues. Winchester Cathedral Un Weigelas, des Campanules  et une rose Chantal  Mérieux. J'attends impatiemment le reste. Et puis en accompagnant  El Abuelo  chiner, je suis reparti avec un seau qui me sert de cale porte. Feliz día a todas.
Posté par zama_muse à 13:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 avril 2008

Persiste et signe.

Encore un doudou, mais cette fois-ci il s'agit de Mademoiselle Nounours pour Mademoiselle Princesse #1. Profitant d'un rayon de soleil entre deux averses, ces demoiselles capricieuses se sont cachées dans le jardin. J'ai retrouvé Mademoiselle Nounours dans un bouquet de tulipes. Oui, oui je sais cette histoire est un peu mièvre mais tout ceci pour en arriver à vous souhaitez un doux week-end de l'ascension. J'ai trouvé le patron du nounours sur ce magnifique blog que vous connaissez toutes. Buen fin de semana a... [Lire la suite]
Posté par zama_muse à 13:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]