04 février 2009

Ma montagne # 1

Posté par zama_muse à 07:47 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

20 janvier 2009

Instantané

Parce qu'il y a des instants que l'on souhaite ne jamais oublier. Image figée, puis apposée sur du tissus à l'aide d'un papier transfert. Et suspendre le temps.
Posté par zama_muse à 13:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
14 janvier 2009

Pochons pour enfants désordonnées

Depuis les fêtes, confinée dans une atmosphère ouatinée, j'ai décidé d'hiberner . Et soudain, dans un sursaut frénétique je me suis afféré dans une production en série.        Aller, je retourne à mon inertie.  
Posté par zama_muse à 10:49 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
14 novembre 2008

Douce soirée.

Posté par zama_muse à 08:59 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
07 novembre 2008

Tendance

Mes couleurs d'hivers seront sans nul doute blanc et argent.
Posté par zama_muse à 14:46 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
07 octobre 2008

Je suis Marron

Pour suivre le mouvement d'une fées maison: Bonne journée.
Posté par zama_muse à 09:49 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

03 septembre 2008

Essai raté n°2

Cet été, j'ai enfin décidé de mettre des rideaux dans mon salon.Étant mauvaise couturière (et c'est le moins que l'on puisse dire) , j'ai acheté des rideaux tout fait, blanc, chez notre ami suédois .Jusque là tout va bien.Pour la plus petite fenêtre, j'ai acheté un rideau bateau beige qui se démonte afin de pouvoir le passer en machine.Sauf que le beige ne m'inspire pas.Forte de mon expérience de teinture, je démonte mon rideau et je le plonge dans la bassine de couleurs grise agrémentée d'un peu de rose.Première tuile, malgré un... [Lire la suite]
Posté par zama_muse à 12:43 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
24 juin 2008

Surprise!

Il a suffit de le lui souffler pour que sa gentillesse fasse le reste.Voyez le joli marque page que j'ai reçu ce matin.Mille merci Laurence, j'adore tes surprises. Vean lo que me trajo el cartero. Un precioso marcador para libros. Quelques livres sous le bras et à moi la plage! Mar y arena estoy lista! Feliz día à tous.
Posté par zama_muse à 13:45 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
03 juin 2008

Bonheur du jour.

Voilà, j'ai fait le passe partout au cadre. Evidemment, il n'est pas exactement ce que l'on pourrait appeler "conventionnel" mais notre maison ne l'est pas non plus. Moi, j'adore mais je peux très bien comprendre que vous détestiez. Ya esta, he acabado el passe partout del marco. Claro que no es algo convencional y entendería perfectamente que no os guste. J'ai laissé le cadre dans "son jus" car je l'ai placé au dessus d'un petit secrétaire que je n'ai pas eu le cœur de repeindre par égare à la qualité du... [Lire la suite]
Posté par zama_muse à 10:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
24 mai 2008

Troc

Un petit cœur contre la promesse d'une agréable soirée. Intercambio de un pequeño corazón contra la promesa de una agradable velada. Bon week-end.
Posté par zama_muse à 13:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]