Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zama'muse
Zama'muse
Archives
16 octobre 2008

De retour dans une semaine.

Un mot pour vous dire que je parts une semaine rejoindre Mr. Zamar.
La destination était trop belle pour rater l'occasion.
Mais avant de boucler ma valise je voudrais vous remercier pour vos visites ainsi que de vos messages qui me font toujours plaisir et me touches aussi souvent.
Alors UN GRAND MERCI  a vous qui passez par ici.
Je vais de ce pas lui rendre visite.

Candy1

Publicité
Commentaires
A
Alors ces vacances? :)
L
Etant donné l'hzeure ou j'arrive (enfin, le jour...) tu dois être de retour, non ?
C
profite bien ma belle! Wouah au pays de candy super ;))
S
Que lo pases muy lindo Anne!! ... yo ya de nuevo en casita :-( <br /> Besotessssss♥♥
A
Ah ouai, tu t'en vas au Pays de Candy?? <br /> Profites en bien!!!!!! ;)
Zama'muse
Publicité
Publicité