Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zama'muse
Zama'muse
Archives
1 octobre 2008

Sous pression.

Dimanche dernier je me suis faite rabrouer par mon amie Caro pour mon manque de production dans mon blog.
Je vous mets donc une petite photo des escaliers que j'ai construits la semaine dernière.
Il faut dire que je suis fière de moi je ne me suis tapée qu'une seule fois sur les doigts je le trouve plutôt réussi.

Las escaleras que construí a duras penas la semana pasada.

P1010460_2

Buenas noches.

Publicité
Commentaires
S
Anne, que tengas un lindo fin de semana y que pases muy bien este tiempo que te tomarás de descanso... yo me voy la semana próxima, así que volveremos casi juntas.. besos♥♥<br /> (ayer dejé un comentario y veo que no se publicó ????)
E
Felecidades Anne, además me gusta tu escalra.
S
Buen inicio de semana amiga, besosss♥♥
L
ben oui ils sont chouettes ces escaliers , cela vallait le coup de nous les montrer ! bonne semaine
L
Ben dits donc c'est plus que réussi Bravoooooo!!!<br /> bon et beau week-end<br /> bisesssssssss
Zama'muse
Publicité
Publicité