Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zama'muse
Zama'muse
Archives
29 septembre 2008

Ça fait recette.

Pour cause d'anniversaires, de naissance, de pendaison de crémaillère, de retrouvailles pas de brocante ce week-end.
Par contre la visite de l'appartement de mon amie Emmanuelle, tout refait, une merveille.
Et un rêve de cuisine.

P1010444

P1010443_2 P1010448
P1010450 P1010452

P1010446

Moderne, épuré, net........J'ADORE.

Esta es la cocina de una amiga que acaba de reformar su apartamento. Me encanta.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
Trés jolie et spacieuse!!! que ça doit être agréable d'y cuisiner!!!
N
Mon ami souhaite rester anonyme ;)! tant pis !<br /> en tout cas, très jolie cuisine (je suis en train de refaire la mienne dans les tons de framboise)et surtout j'adore la nouvelle tapisserie du fauteuil. J'ai d'ailleurs refait une chilienne dans le même esprit, que l'on peut voir dans ma nouvelle bannière. Bonne soirée et à bientôt!
L
Très moderne mais super beau!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisesssssssssssssssssss
A
Wahou!!!! ça fait rêver!!! les belles cuisines y'a que ça de vraies! <br /> bonne soirée!!!
M
Waouhhh! C'est une bien belle cuisine ! Mais avec mes 3 zoulous, faut oublier le blanc chez moi !<br /> Gros becs et bonne soirée !
Zama'muse
Publicité
Publicité