30 juin 2008

Bling-Bling.

Chine tardive du samedi matin.                     Une saucière, une petite lampe, un "je ne sais quoi " bien joli, une poignée déjà installée sur un portail dans le jardin et une taie d'oreiller avec un monogramme et des fleurs. Je suis toujours étonnée par le peut de valeur que certains marchants donnent à ces broderies. 2frs (un peu plus d'1 Euro) pour un tel travail. Bien entendu, ils n'en ont que plus de valeur à mes yeux. Algunas veces me quedo... [Lire la suite]
Posté par zama_muse à 07:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

27 juin 2008

Coté jardin.

Trouvé quelques nouvelles bricoles pour le jardin. Mis últimos encuentro para el jardín.          Je sais mon gazon est dans un état lamentable. A force de vouloir trop bien faire, un petit accident avec l'engrais et voilà... Hacer el favor de no mirar al césped. Todavía no domino el arte de esparcer el abono. Les deux bassines à lessive mon été données et la plus grande a très vite été reconvertie pour une petite baigneuse. Os habéis fijado en mi nadadora!  
Posté par zama_muse à 15:29 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
24 juin 2008

Surprise!

Il a suffit de le lui souffler pour que sa gentillesse fasse le reste.Voyez le joli marque page que j'ai reçu ce matin.Mille merci Laurence, j'adore tes surprises. Vean lo que me trajo el cartero. Un precioso marcador para libros. Quelques livres sous le bras et à moi la plage! Mar y arena estoy lista! Feliz día à tous.
Posté par zama_muse à 13:45 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
23 juin 2008

Tachycardie.

Rien de mieux qu'un gros cœur pour améliorer l'ordinaire. Nada mejor que un gran corazón para mejorar las cosas.    Je vous souhaite une bonne semaine de tout ... Os deseo una feliz semana de todo.... Motif tiré du livre "Blanc"
Posté par zama_muse à 14:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 juin 2008

Trop bavarde.

Hier, j'ai eu la bonne idée de laisser un commentaire chez PMB  racontant mes prouesses en tant que mère modèle. Depuis,  je n' arrête pas d'avoir de la  visite venant de chez eux. Certainement  des personnes  curieuses de savoir qui est cette mère indigne. Pour rétablir la vérité (c'est encore pire que ce que vous pouviez penser) j'y vais donc de ma petite histoire. Même pas peur du ridicule.Tout c'est passée l'automne dernier. Amalia venait d'avoir un an. Le mercredi matin je vais à la gym histoire de me... [Lire la suite]
Posté par zama_muse à 16:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 juin 2008

On met les voiles.

Et non, nous ne partons pas en vacances.Mais, optimiste, nous installons les voiles d'ombrage dans le jardin. Como les Z son siempre muy optimistas, al primer rallo de sol, deciden instalar las velas que les dan sombra  al fin de echar la siesta  comer a gusto. Façon patio. Façon terrasse. Bonne journée a todas.
Posté par zama_muse à 13:07 - Commentaires [11] - Permalien [#]

17 juin 2008

Grisaille

Après toute cette pluie et ce ciel de plomb réchauffons nous à la lueurs de quelques bougies.Mes dernières trouvailles vite passées au gris. Tras esos días de lluvia y frío deseo que os calentéis a la luz de estos candelabros.      Bonne soirée a todas.
Posté par zama_muse à 18:13 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
14 juin 2008

Parlons popote

J'ai été taguée par Rachel . Souvenez-vous j'étais sa swappé dernièrement. M'est avis qu'elle veut me faire payer ses efforts. Voici les règles : 1) Mettre le lien de la personne qui m’a taguée, 2) Présenter le réglement sur mon blog, 3) Répondre aux 6 questions, 4) Taguer qq autres personnes, 5) Avertir les nouvelles personnes taguées sur leurs blogs. Et voici les questions : 1) un aliment que je n’aime pas du tout : Rien, j'aime tout ça vous dit l'étandue de la gourmandise!  Mesdames vous pouvez... [Lire la suite]
Posté par zama_muse à 09:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 juin 2008

Lecture

C'est parce que notre maison écolo est en ossature bois que j'ai acheté ce livre. Como nuestra casa esta hecha de madera, he comprado este libro. Passage serein entre contemporain et style chalet en s'arrêtant sur  des décors plus  bourgeois. J'aime particulièrement cette cuisine. Me gusta mucho esta cocina. Et j'en ai déduit qu'il me fallait des rideaux. Y mi próxima tarea, hacer cortinas para la mía. Bonne journée a todas.
Posté par zama_muse à 13:08 - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 juin 2008

Déganté.

Si vous avez envie de faire un petit tour et voir quelque chose de ........différentc'est ici(vous reconnaitrez ce joli petit accent qui nous est tellement caractéristique).
Posté par zama_muse à 15:07 - Commentaires [4] - Permalien [#]