Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zama'muse
Zama'muse
Archives
27 juin 2008

Coté jardin.

Trouvé quelques nouvelles bricoles pour le jardin.

Mis últimos encuentro para el jardín.

P1000651


P1000586     P1000635    P1000642

Je sais mon gazon est dans un état lamentable.

A force de vouloir trop bien faire, un petit accident avec l'engrais et voilà...

Hacer el favor de no mirar al césped. Todavía no domino el arte de esparcer el abono.

Les deux bassines à lessive mon été données et la plus grande a très vite été reconvertie pour une petite baigneuse.

Os habéis fijado en mi nadadora!

 

Publicité
Commentaires
A
C'est super joli ce que tu as trouvé pour ton jardin ! j'aime beaucoup !<br /> Bisoussss<br /> ANg.
S
Anne, yo veo perfecto al césped... si no, vení a casa y mirá cómo tengo el mío con mi perra!!!<br /> Las flores tienen un colorido precioso, te felicito, disfruta mucho de tu jardín y el buen tiempo!
C
Ouahwou, j'adore ces trouvailles ! quels beaux objets chinés. Merci de votre visite sur mon blog, à mon tour, je viens vous faire une petite visite et la balade fut très agréable. A bientôt.
M
Tu peux commencer a chercher un hangar a louer pour y faire ta brocante.
A
Qué guapos! Qué trepadora le vas a poner, ya lo sabes? algún rosal? El césped está muy bien, 'estilo salvaje'! ;-)
Zama'muse
Publicité
Publicité