Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zama'muse
Zama'muse
Archives
14 juin 2008

Parlons popote

J'ai été taguée par Rachel . Souvenez-vous j'étais sa swappé dernièrement. M'est avis qu'elle veut me faire payer ses efforts.

Voici les règles :

1) Mettre le lien de la personne qui m’a taguée,

2) Présenter le réglement sur mon blog,

3) Répondre aux 6 questions,

4) Taguer qq autres personnes,

5) Avertir les nouvelles personnes taguées sur leurs blogs.

Et voici les questions :

1) un aliment que je n’aime pas du tout : Rien, j'aime tout ça vous dit l'étandue de la gourmandise!  Mesdames vous pouvez m'inviter sans soucis.

2) mes 3 aliments favoris : la glace, les framboises et j'ose même pas le dire..le caviar, je vendrais père et mère pour quelques grains par les temps qui court il faudrait même que je vende beaucoup plus que ça.

3) ma recette favorite : Les cuisses de grenouilles de Rose? Les  calamars "en su tinta" de belle-maman? La tarte aux fruits de ma maman? C'est trop dure de choisir.

4) ma boisson de prédilection : le café le matin ou plutôt mes trois café le matin, sans quoi il ne vaut mieux pas m'adresser la parole. J'aime beaucoup le thé aussi, mais plutôt l'après midi et puis je ne suis pas contre un petit verre de vin avec modération bien sûr (la première qui ricane aura affaire à moi).

5) le plat que je rêve de réaliser : Franchement, je rêve plutôt du plat que l'on va me réaliser.

6) mon meilleur souvenir culinaire : J'aime les instants partagés avec M. Zamar dans l'auberge du coin devant un simple tartare. Mais je ne serais pas contre un petit tour chez Marx.

Et voici mes victimes: 

Sandra, Ana, Elsa, la Reine de l'Iode et la Grelotte.

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
A
Hola Anne, qué tal todo? Tomando el sol? ;-)
S
Te deseo un muy buen comienzo de semana Anne!! besos
M
Tiens ! On a des points communs ! Surtout les cafés du matin !<br /> Je t'ai envoyé un mail, mais il semble y avoir eu un problème ! Peux-tu me dire si tu l'as reçu ! Merci<br /> Bonne journée !
A
Hola Anne! Te agradezco un montón que te hayas acordado de mí a la hora de comer! ;-) <br /> Aquí ando, intentando recordar el poquito francés que aprendí en mi época escolar (soy de la vieja escuela jajaja) y como no me basta, pues, tiro del traductor... nada, que veo no eres complicada, exquisita sí, pero complicada no jajajajja<br /> <br /> Besos... sigo con el traductor!
M
Tu n'a pas besoin de les vendre ils ont encore une boîte de caviar ont peu partager a condition que tu nous vendes pas.
Zama'muse
Publicité
Publicité