Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zama'muse
Zama'muse
Archives
11 juin 2008

Lecture

C'est parce que notre maison écolo est en ossature bois
que j'ai acheté ce livre.

Como nuestra casa esta hecha de madera, he comprado este libro.

P1000457

Passage serein entre contemporain et style chalet en s'arrêtant sur  des décors plus  bourgeois.

P1000462

J'aime particulièrement cette cuisine.

Me gusta mucho esta cocina.

P1000464

Et j'en ai déduit qu'il me fallait des rideaux.

Y mi próxima tarea, hacer cortinas para la mía.

Bonne journée a todas.

Publicité
Commentaires
S
Que tengas un hermoso fin de semana amiga, besos!!
L
Elle est belle en effet (la cuisine) et à mille lieues de la mienne ! Chez moi, c'est envahi de bricoles alors que celle-ci est claire, sobre, presque vide. Zen, quoi !
D
Tiens... moi aussi j'ai une maison en bois... quel est le nom de ce livre?... j'aimerai bien le voir...Vais voir si je le trouve... bisous
J
Que bonito tiene que ser ese libro. Yo también estoy con la cortina de la cocina, pero no es ni mucho menos tan grande como la tuya, la foto que has puesto se parece mucho a la tuya, es muy bonita.
A
Tu casa es de madera? Qué curioso, no noté nada en las fotos que nos enseñaste jjjajaja La cocina es muy parecida a la tuya, no? Qué vas a poner cortinas o estores, ya lo tienes claro? Esta mañana me levanté preguntona! ;-)
Zama'muse
Publicité
Publicité