Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zama'muse
Zama'muse
Archives
29 mai 2008

Mes supers cadeaux

Voici tous mes cadeaux rose et gris, c'est pas génial? Mes couleurs préférés!

P1000337

Et un par un:

Un petit coeur à suspendre, une super jolie bague. Elle me va bien non?

P1000343P1000341


Une  carte de scrapeuse talentueuse, un pendentif pour Amalia.

P1000344P1000342

Et puis un super carnet scrap "Petit  cachotier" dont voici quelques images:

collage

Tout n'est il pas superbe?

Un GRAND, GRAND merci à toi Rachel.  J'AdOrE tout.

Publicité
Commentaires
M
Ohh! c'est super joli, quel talent elles ont ses crappeuses !
O
Me parecen bellos tus regalos.
S
... qué lindo que es recibir regalos no?? Todo muy lindo Anne y me imagino lo contenta que estarás!<br /> Que pases un excelente fin de semana y yo también me adhiero al trozo de pan con quesito gruyere, mmmmmmm....... Besos!!!!
R
Je suis toute contente si mes petits K-do t'ont plu... Je te souhaite un tout beau week-wnd wt un gros bisou à ta puce...
D
Ouahhhh... tu as été monstre gâtée... trop bien... je suis contente pour toi... Rachel a un blog (123scrappons) dans mes liens... de gros bisous...
Zama'muse
Publicité
Publicité