Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zama'muse
Zama'muse
Archives
22 mai 2008

Brillante chine.

Samedi matin, je suis partie comme une grande faire un petit tour au marché aux puces à Plainpalais. J'ai même fait plusieurs tours car les prix sont souvent déraisonnables.
A force de patience et de marchandage j'ai quand même ramener un panier plein.

Aqui teneis mis ultimos tesoros.

P1000275

P1000250P1000269P1000249

Un vieux cadre en bois à laquelle il manque un morceau de frise, deux appliques  d'où pendent un bon nombre de pampilles, un couteau et une fourchette de service et un petit cadre que j'ai déjà patiné en gris.

Que tengais un buen dia chicas.

Publicité
Commentaires
A
Ay va, lo que me estaba perdiendo! Qué preciosidades, todo, pero los apliques son una maravilla Anne! Qué buena compra! Yo acabo de llegar y "també he firat"! No tanto como tú, pero algo es algo! jajajja Hoy llueve, para variar... vaya mesecito que llevamos!
S
... al decir "tesoros"!! Son verdaderos tesoros amiga, una belleza!!<br /> Ese marco, el trabajo que tiene es divino...<br /> Te mando un beso grande y feliz fin de semana!!
M
Waouhhh! Tu en as trouvé des belles choses !<br /> J'aime beaucoup le cadre ! Merci pour tes voeux pour l'anniv de Louise !<br /> Bon weekend !<br /> Myriam
L
Ah oui... un plein panier !!! et beaucoup de jolies choses... Ma préférence va au cadre (et au drap derrère, mais tu ne l'a pas déniché ce jour là ?)
J
Anne ¿En que swap estás trabajando?.¿De que es el intercambio? Es que me he quedado con la duda. Elsa.
Zama'muse
Publicité
Publicité