Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zama'muse
Zama'muse
Archives
19 mai 2008

Instants volées.

Une petite heure devant moi pendant que grand-maman joue les gardes malades. Besoin de me retrouver seule. Je me précipite vers mon centre social protestant le plus proche.

P1000192

P1000209P1000214

Le buste d'un musicien, un beau drap ajouré et pourvu d'un joli monogramme, des timbales en étain gravés de scènes de chasse.

Petits rien qui ont éclairé ma journée.

Douce journée à vous aussi.

Publicité
Commentaires
A
J'aime ton jolie draps avec ces jours à échelles et son monogramme brodé. Assez rare a trouver par ici !!! Que vas tu en faire? <br /> Merci pour ton passage et je te souhaite également une bonne journée...<br /> A bientôt!
S
C'est quoi "ton centre protestant" un cousin d'Emmaüs ?<br /> merci de ton com..<br /> pour mon bras..il faut que je prenne Rv chez un hirurgien car il faut m'opérer du cubitus, voir de l'épaule: nerf de coincé suite à un vieil accident de voiture..<br /> je traîne..<br /> biz
J
Espero que Amalia esté un poquito mejor dentro de su inmovilidad. Para ti muchos besos apretaitos. Elsa.
L
... et tu vas nous en faire encore des jolis rêves... Tu as bien fait de souffler un peu - pour toi ! <br /> Bonne soirée
S
Espero que la niña esté mejorcita y es lógico que ya sientas un poco de cansancio (no es fácil cuidar de los niños en ese estado).<br /> Adoré la sábana con monograma y el detalle de vainilla... divina!<br /> Buen comienzo de semana amiga!
Zama'muse
Publicité
Publicité