Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zama'muse
Zama'muse
Archives
6 mai 2008

Pin pom

Hier, je vous parlais de mon casse coup #3, mais oui, celle qui est prête à tout pour manger une flûte.

Et bien, message prémonitoire.

Mademoiselle princesse n'a rien trouvé de mieux que de grimper à l'échelle du lit-mezzanine de son frère et d'en tomber.

Elle avait mal à la jambe mais nous l'avons couchée et elle s'est vite endormie. Elle a un peu pleurer dans la nuit mais un supo l'a vite calmée.

Ce matin impossible de mettre le pied parterre. Après avoir passé la matinée chez le pédiatre et le reste de la journée aux urgences voici le verdict:

Como podeis ver la ladrona se ha caído de la cama de su hermano y se ha fracturado la pierna.

P1000087

P1000089

Ma crevette de 18 mois à une fracture de la jambe et 3 semaines de plâtre en perspective. Toute la famille en est très peinée.

Je ne sais pas encore comment je vais m'en sortit avec une petite fille qui ne doit plus bouger, sans parler des bains qui sont maintenant à bannir (on dirait que les médecins ne savent pas qu'à cet âge après les repas il y en a presque autant dans les cheveux que dans l'estomac). D'ailleurs, mesdames, je suis preneuse de n'importe quelle bonne idée.

Aquí es donde pido auxilio. Cualquiera de vosotras que tenga una buena idea para lavar el pelo de la nena sin mojarle la pierna y sin uso de plastico ( el yeso le cubre toda la pierna y no creo que sea efectivo) me haga saber.

Restons positif, 3 semaines c'est vite passées et pensons que nous nous en tirons plutôt bien.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
L
Un gros bisous à elle avec plein de courage !
R
Oh je suis vraiment bien désolée pour ta puce...c'est vrai que c'est loin d'être facile une nénette de 18 mois platrée...COURAGE...! a toute la famille...
L
Pauvre p'tit bout... mais ne t'inquiète pas, les enfants s'adaptent bien mieux que nous à n'importe quelle situation... elle va le prendre bien mieux que toi et tu vas être étonnée de la voir crapahuter partout, comme si de rien n'était, pendant que tu te feras du souci !<br /> Courage
C
pauvre choupette !!! Courage à toi pour les jours à venir !!! Je viens de rentrer ..je te maile ce soir..muchos besos...
S
para la preciosa y que tenga un día jueves muy bueno (y vos también!!)
Zama'muse
Publicité
Publicité