Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zama'muse
Zama'muse
Archives
28 avril 2008

Petite couture.

Après avoir passé plusieurs heures a visiter quelques magnifiques blogs de couture, j'ai voulu m'y frotter. Voici donc mes tous premiers coeurs. Je sais c'est simple et ce n'est pas terrible, mais croyez moi cela m'a pris toute l'après-midi!

Os presento mis primeros corazones:

DSCN1249

Le doudou est pour mon fils qui n'a plus vraiment l'âge mais étant donné qu' il m'a aidé à remplir les coeurs c'est volontiers que je me suis exécutée.

DSCN1254DSCN1256DSCN1257DSCN1259

Maintenant voici ma machine à coudre:

Mi maquina de coser:

DSCN1278

Non Madame, je ne dois pas pédaler! Ben oui elle marche, pourquoi? Bon d'accord, j'admets, elle fume un peu, mais c'est le tendre héritage d'une grande tante qui vivait dans ses montagnes.

La he heredado de una tía habuela y seguramente tendría que comprarme una nueva, pero no me decido, es tan bonita.

Bonne journée a todas.

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment ta machine à coudre ??? Ben dis donc, moi qui croyait que la mienne était un dinosaure... Mais le principal, c'est qu'elle marché (et en plus elle est bien plus jolie - la tienne)
V
Ils sont superbes tes Coeurs ! J'en ai fait 2, je n'oserai pas les montrer tellement ils sont tordus !!! Lol :<br /> Bravo !<br /> @ Bientôt,<br /> Val
J
Anne querida, yo también conservo la máquina de coser de mi madre y no pienso deshacerme de ella, pero hace unos tres meses me he comprado una más actual y con más funciones. Los corazones que has hecho son una monería ya verás que ahora no podrás parar de hacer cositas para tu casa. El osito está solito necestita una compañera.Besos.Elsa.
P
pas mal les petits coeurs... Moi ce qui m'agace c'est de les remplir.... Ta machine à pédale est chouette aussi ...
A
Ampliando la imagen veo que tu máquina de coser es más antigua que las que tiene mi suegra! Además, tienes los accesorios originales! Tienes un tesoro Anne!
Zama'muse
Publicité
Publicité