Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zama'muse
Zama'muse
Archives
17 avril 2008

Mercredi jour de fête.

Le mercredi c'est le jour des activités des enfants (n'est-ce pas Mesdames).  Mais chez moi ,c'est également le jour de la corvée "tonte du gazon"...." anglais"  je vous prie :-)) Donc je sorts Marguerite, la Rolls des machines à tondre, pour la première fois de l'année. J'équipe le tout, petit plein d'essence et hop elle démarre au quart de tour, plutôt bon signe. Bref, j'attaque le travail, je pousse, je tire, je soulève et je peste....beaucoup...(ok, ok, j'avoue j'ai aussi un peu juré, mais pas beaucoup, voilà c'est dit). Après 2 heures, enfin fini...

Début de la corvée "déchetterie"(pour les non initiés c'est une petite décharge, toute proprette et bien organisée à la suisse quoi!)...et oui, il faut bien se débarrasser de tout ce gazon. Je part le coffre plein de mes 3 sacs qui manquent de se renverser à chaque virages, je vous épargne l'épisode du chargement de la voiture et du déchargement, jamais triste. Et soudain, dans un coin de la déchetterie, un gentil jeune homme se débarrasse de 2 gros cartons. Curieuse, je jette un coup d'oeil à l'intérieur. Je m'écrie "mais vous êtes sûre de ne plus le vouloir", "oui, oui ma femme n'en veux plus"...voici ce que je me suis empressée de mettre dans mon coffre:

PICT1746_edited

PICT1744_edited

PICT1742_copy

Je vous ais dit que je suis folle de vaisselle?

Ma voisine, très chère voisine,  vous méritez milles mercis et encore plus.

Je suis reparti fourbue mais HEUREUSE. Vous vous rendez compte une chance pareille s'en est presque suspect! (Rappelez moi de demander à Mr Zamar ce qu'il a fait hier, je commence à avoir des doutes...)

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Madre mía, si me llega a pasar a mi, en lugar de volver a casa en coche vuelvo saltando de alegría! Yo también he recogido alguna cosa así, principalmente plantas, pero algún enser también...<br /> <br /> Saludos!
3
Oups! Je bégaie...<br /> Désolée!
3
Incroyable!!<br /> Quel magnifique service vous avez sauvé!!<br /> J'en suis époustouflée!<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
3
Incroyable!!<br /> Quel magnifique service vous avez sauvé!!<br /> J'en suis époustouflée!<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
Zama'muse
Publicité
Publicité