Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zama'muse
Zama'muse
Archives
16 avril 2008

Chine d'hier

Tout d'abord dans ma DSCN1122 hier matin, j'ai reçu mes tissus commandés avec l'adresse de Valérie trouvée sur le Blog de Laurence. Merci à toutes les 2.

DSCN1118

Il semblerait que j'ai été beaucoup plus raisonnable que d'autres.....Je ne sais pas encore ce que je vais en faire car je ne sais pas coudre.....j'improviserai.

Et puis la chine d'hier:

DSCN1113

Un vieux banc en bois qui sera parfais dans mon nid d'aigle. Un peu de vaisselle anglaise dépareillée. 2 plats "Vieux Nyon". Un couteau en métal argenté dont la lame est malheureusement piquée et certainement irréparable ( j'ai craqué pour ses petites fleurs sur le manche) et un petit cadre à patiner.

Bonne journée...le meuble de belle-maman m'attend..

Publicité
Commentaires
Zama'muse
Publicité
Publicité