Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zama'muse
Zama'muse
Archives
15 avril 2008

Ma copine-net

C'est parce que je viens de faire sa connaissance, parce que j'ai envie de partager mon univers avec elle , parce que je suis gênée de l'assommer avec mes mails et mes photos....
que je me lance...

Bienvenue à toi Mme Hortensia et toutes celles (et ceux) qui veulent me rendre visite.

Encore quelques réglages de couleur et de mise en page et j'essaierai de poster quelque chose (à mon avis ce sera plutôt demain).

Aller zou...c'est parti....

Anne

Publicité
Commentaires
C
J' ai visité entièrement ton blog , il est somptueux !
A
Bienvenue sur la blogosphère avec un mois de retard.<br /> Ton blog est superbe!!!<br /> Bonne route!!!!!<br /> :)
M
Bienvenue
A
Je te souhaite la Bienvenue et merci de nous rejoindre. L'aventure est marrante et pleine de surprise. A bientôt
3
Bienvenue, Anne!<br /> Bonne route sur la blogosphère!<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
Zama'muse
Publicité
Publicité